LOCATION - PATTAYA - STUDIO

Nos conditions de location.

Après avoir réservé, vous recevrez la confirmation définitive de votre location. Imprimez là ou notez bien le numéro de portable qui y figure, il vous sera utile pour nous contacter en français lors de votre arrivée.

Le prix de la location et la caution seront payables à la remise des clès, en baht, euro ou en dollar. La caution est de 2000 baht par semaine (maximum 5000 baht pour un mois) pour les studios Deluxe et Deluxe Plus et de 3000 baht par semaine (maximum 7000 baht pour un mois) pour les autres studios et appartements. Cette caution vous sera remboursée lors de votre départ,déduction faite des charges.

Ces charges comprennent l' électricité, facturée à 6 baht le kw, l' eau à 60 baht le m³ et les ménages à 350 baht la visite pour les studios et 500 baht pour les studios Deluxe Superior (58m²) et pour les appartements(minimum 1 par semaine). A chaques visites de ménage, nous changeons également les draps et serviettes.

Aucun supplément pour les invités ne sera perçu et un contact en français sera disponible sur place. Notre service de taxi est également à votre disposition pour les transferts de l'aéroport à Pattaya aller retour.

Nous restons, bien sur, à votre disposition pour les renseignements complémentaires que vous désireriez.